Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Girly Girl
21 février 2017

Inspiration culinaire

Je voulais revenir sur quelques-unes de mes publications Instagram liées à la cuisine et vous présenter quelques livres vraiment sympa pour trouver l'inspiration et cuisiner bon, rapide et équilibré ! 

16930749_10154880187158311_1705694870_o

L'été dernier j'avais acheté le livre de cuisine de Jean-François Mallet : "Simplissime : le livre de cuisine light le + facile du monde" (environs 20 €) et j'ai très vite adoré et fait plein de recettes. On m'a ensuite offert "Le livre de cuisine le + facile du monde" et j'ai acheté récemment les versions "végétariennes" et "bouillons" qui sont des livres plus petits mais hyper accessibles (6€95). 

Ce que j'aime dans ces livres c'est avant tout la présentation très claire et la facilité des recettes et surtout c'est super bon ! Quand on rentre du boulot et qu'on a pas forcément envie de faire de grands plats, ces recettes sont bien pratiques.

16832987_10154880228483311_1047291490_o

Voici, en photo, quelques-unes (parmi tant d'autres !!) de mes réalisations, que vous avez déjà pu voir si vous me suivez sur Instagram. 

Sans titre-1

Alors depuis que j'ai acheté ces livres, il y en a plein d'autres qui sont sortis dans la même collection : spécial apéro, pizzas, terrines, cocottes... A vous de trouver celui ou ceux qui vous conviendront le mieux.

Et la semaine dernière en me baladant j'ai découvert par hasard une "nouvelle" marque de livres (peut-être pas nouvelle mais je ne connaissais pas et pourtant je traîne assez souvent dans les librairies), dans le même style. Alors j'en ai acheté 2 et on m'en a offert un petit en cadeau. Le prix est le même (6€95). Je n'ai pas encore eu le temps de tester les recettes mais je vous ferais très rapidement un petit point pour vous dire ce que j'en pense ! 

16833525_10154880187613311_50545552_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Pink Girly Girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité