Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Girly Girl
13 janvier 2018

Bonne année 2018 !

La fin de l'année a été pour moi assez pauvre en publication. Mais je ne vous oublie pas pour autant.

2017 a été riche en découvertes littéraires : j'aurais terminé l'année avec 40 livres lus à mon compteur.

Pour revenir sur mes coups de coeurs (et il y en a eu plusieurs) :

- je retiens d'abord Agnès-Martin Lugand, dont j'aurais lu tous les livres en 2017, mais je vous en ai déjà beaucoup parlé

- Rêver de Franck Thilliez, probablement le thriller que j'ai préféré cette année 

- Aurélie Valognes qui m'aura fait sourire avec "Mémé dans les orties"

- Je reste classique avec ce dernier coup de coeur, mais c'est une valeur sûre : Michel Bussi avec N'oublier Jamais 

Bien sûr, j'en ai aimé bien plus. Et je commence cette année lecture avec "Et surtout ne cherchez pas à me joindre" de Heleen Van Royen.

Ce premier post 2018 me permet également de vous souhaiter une très belle année 2018 ! 

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures ! 

bonne année 2018-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Pink Girly Girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité