Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Girly Girl
16 mai 2016

Test Le Petit Marseillais

J'ai pu tester les nouveaux gels douches Le petits Marseillais "Les petits Bonheur" ! 

J'ai été très agréablement surprise à la réception de mon colis par le soin apporté par la marque à l'emballage ! 

IMG_20160502_153447

Dans mon colis le gel douche à la Rose de Provence et celui au beurre de Coco. L'odeur des deux est vraiment très agréable avec une petite préférence pour la rose. J'ai pu sentir chez une amie celui à la fraise et là par contre je n'ai vraiment pas aimé l'odeur, beaucoup trop chimique. Concernant l'utilisation, rien à redire : très agréable à utiliser, il mousse bien et la peau est bien douce. 

J'irais tester prochainement celui au sel marin qui m'intrigue pour la texture et surtout l'odeur ! 

IMG_20160502_153524

Publicité
Publicité
Commentaires
Pink Girly Girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité