Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Girly Girl
3 mai 2014

TeSt : Épilateur Braun Silk-Epil 7 SkinSpa Premium Edition

Pour reprendre un peu de service sur mon blog (laissé à l'abandon je l'avoue), quoi de mieux qu'un petit test beauté ? 

J'ai eu la grande chance de me voir offrir par Envie de plus et Braun le dernier épilateur Silk-Epil 7 SkinSpa Premium Edition ! Je l'ai donc testé et je vous donne mon avis ! 

Qu'est ce que c'est ? 

Il s'agit d'un coffret épilateur avec une tête d'épilation sur laquelle s'adapte des accessoires pour l'épilation du visage, des aisselles et du maillot, un système de massage qui réduit la douleur. On peut également remplacer l'épilateur par une brosse exfoliante pour le corps. Enfin le coffret comprend une brosse nettoyante pour le visage et une trousse de rangement. 

A première vue le coffret et très complet et le packaging très joli et très féminin. L'épilateur se charge sur un support, la charge est rapide. La brosse pour le visage fonctionne quant à elle avec des piles (fournies).

WP_000434

 WP_000436

 

IMG_2855 

L'épilateur 

L'épilation avec un épilateur électrique m'a toujours fait peur je dois l'avouer, la faute à une expérience malheureuse, il y'a bientôt 10 ans, avec un vieil épilateur que ma tante m'avait donné. Je me suis alors jurée de ne plus jamais en utiliser. Mais là j'ai été tenté par cette promesse du "quasiment sans douleur" grâce à la tête massante. Et ça marche ! Moi, la douillette que je suis, je ne sens presque rien. c'est un peu sensible à l'arrière des genoux mais ça s'arrête là. Un gros point positif. Par contre concernant les aisselles je pense que je vais encore garder mon rasoir, parce que là ça fait mal.

IMG_2860

Les concepteurs de ce Silk-Epil ont eu la bonne idée de mettre une petite lampe qui permet de voir si il reste quelques poils réticents : c'est très bien pensé. On peut l'utiliser sous la douche ou sans eau. J'ai testé les deux. Résulat : les deux fonctionnent bien. C'est plus agréable sous la douche, mais plus facile en dehors. A chacun sa méthode. Tous les poils sont retirés, même les petits. L'épilateur a 2 vitesses ce qui permet de choisir entre une épilation plus douce ou une épilation plus efficace. 

IMG_2875

Les jambes sont un peu rouge (bon il faut dire que j'ai la peau sensible) après l'épilation mais ça s'estompe rapidement. La peau est douce. Je suis convertie à l'épilateur électrique ! 

IMG_2880

La brosse exfoliante

La brosse exfoliante est un accessoire plutôt sympa. On enlève la tête de l'épilateur et on la remplace par la brosse. C'est agréable à utiliser avec son gel douche ou un produit exfoliant, pour plus de résultat. La peau est plus douce après l'utilisation. Par contre si on veut l'utiliser sur tout le corps il faut avoir le temps, la brosse étant trop petite. Si on est pressée il vaut mieux garder un gant pour exfolier. La brosse exfoliante a comme l'épilateur deux vitesses. 

IMG_2872

La brosse pour le visage

Enfin, la brosse pour le visage ma petite préférée ! Elle est très efficace ! Dès la première utilisation on sent la peau plus douce et c'est vérifiée au fil des utilisations. Les imperfections sont visiblement réduites. Elle est très douce et a également deux vitesses pour un nettoyage doux ou en profondeur. Il n'y a pas d'irritation ni de sensation de tiraillement. On sent vraiment la peau propre et parfaitement démaquillée. Je donne un bon point pour cette petite brosse ! 

IMG_2867

Pour conclure 

Je dirais que dans l'ensemble je suis positivement surprise par ce coffret très complet ! Il permet d'avoir à domicile des soins esthétiques pour se sentir belle. En plus il m'a définitivement réconcilié avec les épliateurs. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou poulette<br /> <br /> <br /> <br /> je suis contente que tu ais à nouveau repris ton blog!! c cool!!<br /> <br /> <br /> <br /> pour l'épilateur, ça me redonne envie d'en acheter un un jour parce que j'ai un mauvais souvenir d'en avoir eu un au lycée et super douloureux mais celui là a l'air pas mal!<br /> <br /> <br /> <br /> pour les aisselles à mon avis y a rien de mieux que le rasoir! super rapide en plus
Pink Girly Girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité