Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Girly Girl
22 avril 2011

de retour

Un long moment sans Internet, un cdd que j'éspérais se voir transformer en cdi, terminé, le retour au chômage. Voilà les nouveautés de ma vie. Par contre de nouvelles créations et de nouveau gâteaux à vous montrer et surtout désolée pour cette recette de madeleine qui a mis tant de temps à venir.

Un de mes futur projet de chômeuse serait peut-être d'écrire un livre racontant la difficulté des jeunes à trouver du boulot, le parcours du combattant des études au cdi (peut-être un jour) en passant par les multiples et fastidieudes étapes du pôle emploi, des petits jobs et de l'interim. Qu'en pensez-vous ?? donnez-moi votre avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pink Girly Girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité