Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Girly Girl
28 décembre 2009

Dessert de noël

Pour vous donner envie, voici le dessert que j'ai réalisé.
C'est une idée de ma maman : à la base la recette vient d'un cuisine actuelle de 2005, mais on a tout changé.
On a fait une petite étoile par personne plutôt que une grande, des framboises plutôt que des groseilles et une crème maison (plus légère) plutôt qu'une crème pâtissière. Sur les conseils de ma maman j'ai donc fait ce gâteau:

DSC03671

J'en profite pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes de fin d'année !!
Chat_joyeuses_f_tes_sc

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super!! et la recette???
L
humm ça a l'air bien bon!!
P
C'était excellent !! ;)<br /> Merci Lily j'ai eu ton colis aujourd'hui, trop jolie la pince !!
T
et bien !! ça a l'air délicieux !!! et c'est très joli en plus !!!<br /> <br /> je profite de mon passage pour te souhaiter une très bonne année 2010 :)<br /> <br /> gros bisous !
L
bonjour <br /> <br /> tu as bien reçu ton paquet ? <br /> <br /> bonne journée <br /> lily
Pink Girly Girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité