Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Girly Girl
21 décembre 2009

Swap de Noël !!

Comme je sais que Juju, ma swappée a reçu et ouvert son colis je vais pouvoir vous montrer ce que je lui ai envoyé !

IMG_9747

En détail il y a :

* des étoiles de Noël pour accrocher au sapin que j'ai réalisé en Fimo
IMG_9722


* des gourmandises
IMG_9742


* une parure collier boucle d'oreille que j'ai réalisé en fimo
IMG_9727


* des choses pour prendre soin de soi :
IMG_9743


* et ce que vous voyez sur la première photo : une déco de Noël à accrocher et une carte.
Joyeux Noël Juju !!

IMG_9726

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Perrine pour ce très joli colis, sans blague j'ai vraiment apprécié tous ces présents<br /> joyeux noel à toi et bonne année 2010<br /> bisous et encore merci
P
merci merci les filles !!
M
Bravo pour toutes ces réalisations !
T
Toi aussi tu l'as bien gâtée, félicitation pour toutes tes créations elle sont superbes biz et à bientôt et surtout passe d'excellentes fêtes de fin d'année
Pink Girly Girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité