Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Girly Girl
18 décembre 2016

3 livres à offrir à Noël

En manque d'idée cadeau pour Noël ? Je vous propose ici mes 3 coups de coeur de l'année 2016 à offrir !

livre

1) Pour les fans de Marc Lévy : L'horizon à l'envers ! 

J'étais un peu scéptique en lisant le résumé, j'avais l'impression que c'était du déjà vu. Mais alors en lisant le livre, j'ai adoré !! Un des meilleurs Marc Lévy selon moi (et je peux vous dire que je les ai tous lu), c'est beau, c'est émouvant, l'idée et le scénarion sont ingénieux ! Une fois dans les mains on ne lâche plus ce livre ! 

2) Pour les fans de thriller : Glacé de Bernard Minier !

ou bien carrément la trilogie Glacé, Le cercle et N'éteins pas la lumière. Pour l'instant j'ai lu les deux premiers et même s'ils font presque 700 pages, ce n'est pas encore assez long... On est captivé par l'histoire et on s'attache vite à Martin Servaz... Bernard Minier sait nous tenir en haleine jusqu'au bout ! 

3) Pour plus de légereté : Ca peut pas rater de Gilles Legardinier ! 

Fou rire et détente assurés ! A lire au coin du feu avec un bon chocolat chaud par un jour d'hier et votre journée sera douce et légère! Un très bon Gilles Legardinier comme on les aime. 

 

Et vous quels sont vos coups de coeurs littéraire de l'année 2016 ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pink Girly Girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité