Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Girly Girl
7 janvier 2010

jeux et swap !

Alors tout d'abord pour commencer je voulais vous dire que je participe au swap Home sweet Home qui est organisé par Mylène vous pouvez voir ca ICI!

Sinon je profite de la soirée pour quelques jeux :
* En premier celui de Peggy116 ou il faut trouver les réponses à quelques questions, c'est pour fêter le premier anniversaire de son blog.
* ensuite chez Isafimote pour l'Epiphanie, venez jouer avec les rois mages :
48132682_p

Voilà pour ce soir. Dans quelques jours vous pourrez voir deux colliers en fimo que j'ai fait aujourd'hui.
Et n'oubliez pas mon swap, encore aucune inscrite ..snif...
Bonne nuit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci et bonne chance pour le jeu <br /> bonne année 2010<br /> biz<br /> de isafimote
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
merci pour ta participation à mon candy blog !!<br /> bisous
Pink Girly Girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité