Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Girly Girl
10 décembre 2009

Mon anniversaire !!

Et oui le 5 décembre j'ai eu 23 ans et plein de cadeaux de mes amis, mon copain et de mes parents !

IMG_9757

Mes amis qui savent très bien ce que j'aime m'ont offert des statuettes barbapapas, des moules en silicone en forme de barbapapas, une boîte pleine de petshop et une trop belle tirelire en forme de chat et mon chéri m'a offert une tasse barbapapa :
IMG_9716
IMG_9762IMG_9765

Mes parents eux m'ont offert un calendrier chihuahua et un nounours chihuahua :
IMG_9774

Merci à tous !!!!
IMG_9717

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merciii c'est gentil !! bizooooo
F
je reviendrais j'aime beaucoup ton blog !!!!<br /> bizzzzzzzz
F
un bon anniversaire en retard !!!!<br /> plein de bisous !!!!!
Pink Girly Girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité