Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Girly Girl
21 août 2009

Swap à lire et à croquer!

Voici ce que j'ai envoyé pour le Swap à lire et à croquer! J'éspère qu'Oriane a bien reçu mon colis, je n'ai pas eu de nouvelles.

IMG_9480
et de plus près le marque page que j'avais réalisé en fimo
IMG_9363

Il y avait donc dans le colis : un livre de Steve Rosa : Meurtres sur bristol, un livre policier que j'avais aimé et qui se passe dans la ville où j'habite (Metz), un livre de Lee Nichols : Eleanor Débarque que j'avais adoré, rien de mieux pour se détendre après une dure journée. Pour les douceurs, j'avais envoyé quelques mini-muffins que j'avais fait moi-même, Le carnet de cuisine que j'avais décoré avec des photos et la recette des muffins et de la quiche lorraine. Et la surprise : un petit livre de tartes sucrées/salées, des épices italiennes et quelques marques pages puisque ma swapée les collectionne. J'espère que mon colis lui a plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle a été super gâtée<br /> j'espère qu'elle va te donner des nouvelles !!
M
superbe
E
Très beau swap : bravo ! Ta swappée m'a écrit ce soir : oui oui, elle a tout bien reçu !
M
en tout cas ca avait l'air d etre un beau colis
Pink Girly Girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité