Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Girly Girl
12 août 2009

En cours et à venir !

Je suis actuellement entrain de finir un coussin au point noué et un petit chat en mosaïque.
J'ai aussi prévu de réaliser quelques marques-pages mangeurs de livres, un petit doudou que j'ai déjà dessiné et qui attend simplement d'être crée et de la fimo (parce que là ça fait trop longtemps que je n'en ai plus fait).
Vous pourrez également voir dans quelques jour ce que j'ai crée et envoyé pour le swap blanc-bleu ainsi que pour le swap à lire et à croquer et aussi ce que j'aurais reçu.
Je vous parlerais certainement de quelques livres que j'ai aimé.
En attendant tout çà je vous fait découvrir mon petit amour !

IMG_9498

Publicité
Publicité
Commentaires
M
préssé de voir tout ca , je t taggué bise
Pink Girly Girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité