Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Girly Girl
26 septembre 2017

Test de la crème Visionnaire de Lancôme

J'ai eu la chance de tester, grâce au site Beauté-test, la crème visage de Lancôme "Visionnaire : crème multi-correctrice fondamentale".

22092574_10155720001698311_261303023_o_edited  

Le packaging est joli. La texture est plutôt pas mal, on sent que la crème est riche. Elle s'applique facilement et pénètre bien. Après l'application la peau souple, confortable et hydratée.

Après je ne suis pas spécialement fan de l'odeur que je trouve un peu trop "parfumée" et qui me donne une impression de chimique. Pour les crèmes visage je préfère une odeur naturelle. Je pense aussi qu'il manque une petite spatule pour l'application pour éviter de mettre les mains dans le pot (au prix de cette crème elle pourrait être avec).

Dernier petit point négatif et pas des moindres, cette crème a été répertoriée par "Que Choisir" dans son dossier sur les perturbateurs endocriniens pour sa contenance en BHT. Pour en savoir plus je vous invite à vous rendre sur le site de "Que Choisir" en cliquant ici.

Je ne rachèterai pas cette crème pour les raisons citées ci-dessus et car je n'ai pas eu de coup de coeur. 

IMG_20170926_140025[1000]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pink Girly Girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité