Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Girly Girl
3 octobre 2016

Yves Rocher gamme Sensitive Végétale

14467146_10154389875438311_1338607561_o

 

J'ai eu la chance de tester grace à TRND la gamme de soins pour le visage Yves Rocher Sensitive Végétale qui se compose d'une eau micellaire, d'un lait démaquillant, d'un contour pour les yeux , d'un concentré et d'une créme pour le visage. 

Après plusieurs semaines d'utilisation je peux vous dire que c'est une gamme que j'apprécie utiliser car elle est très douce à l'application, aucune sensation de tiraillement et aucune rougeur. Elle n'a pas vraiment d'odeur et c'est plutôt agréable. 

Il manquerait éventuellement à cette gamme un soin lavant pour le visage car je n'arrive pas à me faire à l'idée de me laver le visage le matin uniquement avec de l'eau micellaire. Mis à part ça c'est une gamme très complète et à prix abordable. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pink Girly Girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité