Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Girly Girl
23 juillet 2016

Test Rogé Cavaillès

J'ai reçu de la part de TRND le soin Rogé Cavaillès Huile de bain et douche Veloutante.

13835684_10154181075468311_1337905454_o

Après l'avoir quasiment vidé je peux vous donner mon avis : 

On commence par le positif :  j'ai beaucoup aimé l'odeur et la texture (c'est une huile pas un gel douche), ça mousse bien sous la douche, ça laisse la peau douce et veloutée (comme son nom l'indique). On sent que la peau est hydratée, aucune sensation de tiraillement ! J'ai beaucoup aimé l'utiliser

Pour le négatif, il y en a très peu : le coût est un peu élevé pour les 250 ml que contient le flacon et le bouchon pour l'ouvrir est très raide, on se casse presque les ongles dessus. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bons produits
Pink Girly Girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité