Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Girly Girl
16 août 2015

Sun, Flow et eau de coco

flow

Pour ce qui est du "Sun", c'est un peu râté pour aujourd'hui, mais quand j'ai commencé à lire Flow il était bien au rendez-vous!

J'écris ce petit post pour vous parler d'une revue que j'ai découvert très récemment et totalement par hasard en flânant dans les rayons d'un supermarché. J'ai tout de suite été attirée par sa jolie couverture flashy et je me suis laissée tenter. 

Pour se prélasser au soleil et se changer les idées je trouve qu'il est plutôt pas mal. Il met en avant des créateurs, les petits plaisirs de la vie, un mode de vie plus zen. On retrouve les basiques de la presse féminine : interview, personnalités, recettes de cuisine, shopping, ... mais ça a l'air plus détendu. 

Les + : le papier type papier recyclé un peu à la façon du Marmiton, les illustrations, des articles assez riches, la petite galerie d'art imprimée sur des pages prédécoupées pour qu'on puisse accrocher ces jolis dessins, le cahier de coloriage pour se relaxer.

Les - : la pub Coca dès les premières pages casse un peu l'image que je me faisais du magazine qui semblait préconiser un mode de vie un peu en dehors de la société typique de consommation. Le prix est un peu élevé : 6.95 € pour un magazine c'est pas donné ... 

En bref, c'est pas mal, on se laisse facilement emporter et on trouve plein d'inspirations. Je me laisserai peut-être retenter la prochaine fois, si le prix ne me freine pas ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est exactement ça !
B
Merci beaucoup pour ce partage : on dirait que c'est un magazine sympa à utiliser pour le scrapbooking et le mixed media !!!
Pink Girly Girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité