Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Girly Girl
25 mai 2015

Point beauté : test Silk Epil 9-969

Lundi de jour férié : faisons un point beauté ou plutôt un point poils en parlant de l'épilateur Braun Silk-Epil 9-969. 

IMG_20150502_105708

Le site Envie de plus m'a sélectionné pour tester ce pack SkinSpa. Pour mémoire, j'avais déjà testé le Silk-Epil 7, donc je vais surtout vous faire un petit comparatif. 

Le coffret : 

Le packaging toujours aussi sympa, et l'épilateur très féminin avec son design, ses couleurs et ses paillettes.

Les accessoires du coffret restent les mêmes : la brosse pour le visage que j'aime toujours autant. La brosse exfoliante qui s'adapte sur le support de l'épilateur, la pochette Braun avec fermeture aimantée, très pratique pour tout ranger.

DSCN1794 

Le test comparatif de l'épilateur :

Sur le principe, c'est la même chose que le Silk-Epil 7 : on retrouve les deux vitesses, la petite lumière qui permet de bien voir ce qu'il faut enlever et on peut l'utiliser sur peau sèche ou sous la douche. 

Ce qui change : la tête de l'épilateur est plus large et les pinces pour capturer les poils également. Celà permet d'épiler une plus grande surface en une seule fois et de capturer les poils plus facilement. Il faut tout de même repasser parfois plusieurs fois au même endroit. J'ai trouvé l'épilation encore moins douloureuse qu'avec le Silk-EPil 7, rappelons, qu'il y a des petits picots de massage pour atténuer la douleur. 

Seul petit point qui change et pour lequel j'étais un peu déçue: il n'y a pas de support pour charger l'épilateur comme pour le SIlk-EPil 7, c'est simplement un cordon d'alimentation, du coup c'est moins joli dans la salle de bain. Sinon la charge est plutôt rapide et la batterie dure assez longtemps. 

DSCN1799 

Pour conclure : 

Je suis contente de cet épilateur, et je vous recommande ce pack qui est très complet, utile et efficace ! 

DSCN1801

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pink Girly Girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité