Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Girly Girl
3 mars 2013

Des mascaras pour un regard de biche

Beauté-test m'a offert le mascara L'oréal effet faux cils papillon afin de le tester et de donner mon avis. Je profite donc de cette occasion pour faire un petit post "test et comparatif" de plusieurs mascaras disponibles dans le commerce. Allez, c'est parti pour le classement :

DSCN0023

1- L'oréal volume millions de cils extra-black : (pas sur la photo) Mon préféré ! Un beau regard, beaucoup de volume, pas de paquet et un noir bien prononcé. 

2- L'oréal Effet faux cils papillon : Une brosse suprenante qui sépare bien les cils et les allonge. Le petit moins est peut-être qu'il manque un peu de volume. Mais il fait un très beau regard. 

3- Maybelline effet faux-cils volum'express : La brosse ne fait pas de paquet, le volume est bien présent et la couleur assez intense. Un petit bémol au démquillage car il faut beaucoup insister pour l'enlever. 

4- Maybelline the colossal voulm'express cat eyes: Une belle couleur, un beau volume, allonge les cils. Utilisé tous les jours il m'irrite un peu les yeux. Et même petit bémol que pour le précédent, pour le démaquillage il faut insister. 

5- Yves Rocher Mascara beauté : un mascara très classique qui est très abordable lorsqu'il est en promotion (attention tout de même la contenance est un peu plus petite que pour les autres mascaras testés ici). Il n'a rien d'exceptionnel. Pour le quotidien je le trouve suffisant. Il intensifie simplement le regard.

6- L'oréal telescopic explosion : Un peu déçue par ce mascara qui promettait pourtant beaucoup. Sa brosse est tout de même pas mal mais il faut plus de temps pour l'appliquer. Il fait des paquets si on l'applique trop vite et il sèche un peut trop vite, même dans le tube. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pink Girly Girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité