Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Girly Girl
27 janvier 2013

Statistiques et un peu de lecture

Bonjour bonjour, 

pas de nouvelles créations ce week-end mais des nouveautés à venir très prochainement.

Un petit livre que je peux tout de même vous conseiller si vous avez vraiment envie de rire et de vous changer les idées : "Demain j'arrête !" de Gilles Legardinier. Je suis en ce moment en train de le lire et je rigole à chaque page. Alors n'hésitez pas, il se lit très facilement. 

9782265094307

Vous êtes de plus en plus nombreux à visiter mon blog et je vous en remercie ! N'oubliez pas que vous pouvez à tout moment me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous pensez de mon travail. Un petit message fait toujours plaisir ! 

Bonne visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pink Girly Girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité