Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Girly Girl
19 octobre 2012

Mes coups de coeur web

J'aime me balader sur le net de blog en blog. Aujourd'hui je veux vous faire partager mes trois coups de coeur créatifs du moment. 

* J'ai acheté le livre de Missbonbon : "Les bijoux de Missbonbon en pâte polymère" et je découvre avec joie son univers. Son livre est adorable, le prix est abordable et les créations bien expliquées. J'ai d'ailleurs fait quelques essai ce weekend en suivant ses idées (voir sur le photo), bon il y a encore du boulot...

Par curiosité, après avoir feuilleté le livre, je suis allée faire un petit tour sur son blog. En plus de créer de superbes choses, les photos sont très bien mises en scène. Résultat : une promenade divertissante, un régal.  

IMG_1603

* J'ai craqué récemment pour un collier de Crakottine. Elle créée des bijoux kawaï essentiellement en fimo. Ses collier Sweeties sont vraiment mignons. Vous pouvez la retrouver sur son site, sur Dawanda ou encore sur Facebook ! Voici le collier que je me suis offert: 

IMG_1598

* Enfin pour finir mon tour du web, je vous emmène dans un autre domaine créatif : la couture, à la découverte de Mavada. Pour toutes les fans de sacs (dont je fais partie), c'est un passage obligé ! Je n'ai pas encore craqué pour une de ses créations, mais ça ne saurait tarder... Pour la suivre rendez-vous sur son blog : La petite cabane de mavada, ou sur Facebook. Un petit aperçu des ce qu'elle fait (j'ai piqué l'image sur son blog, comme je n'ai pas encore acheté mon propre sac chez elle :-) ) 

80112540_p

 

J'espère que mes descriptions vous auront donné envie de visiter leurs blogs et de craquer à votre tour pour leurs créations. N'hésitez pas à aller voir ce que ces trois créatrices font, ça vaut vraiment le détour. Elles ont toutes beaucoup de talent ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pink Girly Girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité