Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Girly Girl
28 août 2012

Modernisation

Très chèrs internautes, lectrices, lecteurs ...

Après plusieurs mois (même une année) d'absence, l'envie me revient de blogguer serieusement.

Et j'ai même envie de changer plusieurs choses à ce blog. Je n'ai pas cessé de fimoter, de bricoler et de cuisiner.
J'ai même pas mal de bricoles à vous montrer. J'ai repris la peinture, vous verrez donc bientôt les quelques tableaux que j'ai réalisé récemment.

J'aimerai aujourd'hui rajouter trois choses essentielles dans un monde de fille pour que mon blog soit totallement Girly girl :

- Un espace beauté avec mon avis sur toutes sortes de produits,

- Un espace vacances,

- un espace achat sur Internet,


Ces rubriques se présenteront sous forme de "j'ai testé... voici mon avis", les bons plans, les recommandations, les "j'aime/je n'aime pas".

J'éspère que ces nouveautés vous plairont ! N'hésitez pas à me donner votre avis. A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pink Girly Girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité