Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Girly Girl
9 juin 2011

L'atelier sac !

Alors, il faut que je vous raconte ! Comme depuis quelques semaines j'ai un peu de temps devant moi, j'ai décidé de participer cette semaine à un atelier couture pur créer un sac cabas. Je vous le dis tout des suite, je m'étais rarement servie d'une machine à coudre et mon niveau en couture était très bas. Mais grâce à Marie-Ange qui m'a tout bien expliqué j'ai réussi à réaliser ce magnifique sac (dont je suis très fière) en une petite après-midi !

IMG_0108 IMG_0110

Il y a une petite pochette à rabat à l'intérieur, et sur l'exterieur un bouton et un élastique qui maintient le sac fermé ! Alors vous le trouvez comment ?? Pas mal pour une première fois hein ?

Alors si vous habitez dans le coin de Metz / Nancy (en Lorraine) n'ésitez pas à aller visiter la boutique, où si vous n'êtes pas dans la région, allez tout de suite voir le site de la boutique Des lubies et des filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci :) <br /> <br /> ça fait un bout de temps que je n'ai rien publié pourtant j'ai quelques petites choses à y mettre. A bientôt
M
salut je voulais te dire un commentaire du sac. Je le trouve jolie. Moi aussi j'adore crée, mais je n'ai pas encore de blog de mes créations. Mais si sa dit on peu rester en contact.<br /> <br /> <br /> <br /> Mélanie
Pink Girly Girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité