Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Girly Girl
1 août 2010

Commande au japon !!

J'ai craqué et j'ai passé une petite commande au Japon de la pâte fuwa fuwa et un kit pour faire des gommes

IMG_0035

Et j'ai testé tout ça hier. La pâte fuwa fuwa est très légère se modèle facilement. Ca ne ressemble pas du tout à la fimo, elle est un peu humide et ne se cuit pas, elle sèche à l'air libre en un peu plus de 24h.  Voici donc ce que la pâte fuwa fuwa donne :

IMG_0030

IMG_0032

et les gommes :
La pâte pour modeler la gomme ressemble beaucoup plus à la fimo. une fois modelée elle se met dans l'eau et 5 min au micro-onde, il faut ensuite la plonger dans l'eau froide.

IMG_0033

Publicité
Publicité
Commentaires
F
on dirait de la guimauve !!! non????<br /> bizzzzz
P
C'est super mignon, j'aime beaucoup!! Merci pour ton petit commentaire laissé sur mon blog, ça m'a fait très plaisir.^^
Pink Girly Girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité