Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Girly Girl
10 mars 2010

Tag

J'ai été taggué par Yssembre en violet pour le tag de l'arc en ciel!

Règles du jeu :

1.Citer la personne qui vous a tagué avec un lien vers son blog.

2.Poster 7 photos de la couleur demandée en les commentant.

3.Taguer 7 personnes en indiquant une couleur.



Voici donc mes 7 photos  :

IMG_9846
1.Un cadeau de mon chéri
Photo_393
2. Mes nounours
IMG_9244
3. Mon toutou sur mon fauteuil violet
YM98_204
4. Charmy Kitty
IMG_9215
5. Un ciel mauve
P1020588
6. Le concert des enfoirés 2009
belle_miroir
7.Barbabelle


Je taggue :

En bleu : Julie

En rouge : La malle aux malices

En rose : Chamalloo

En beige : Mylène

En vert : Fimo et tout

En jaune : Galou and co

En orange : Fafa

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hooo en jaune, ca va être dur.<br /> je m'y attèle ce WE.
M
ayé, j'ai fini mes devoirs !!!!!!!!!!
F
coucou ma belle !!!<br /> j'y répondrais avec plaisir mais pas aujourd'hui j'eesaie de te le faire pour la fin de semaine....<br /> bizzzzzzzzzzz et bonne journée
L
rouge ? <br /> je me mets à la recherche de rouge en début d'aprem !!! ^_^<br /> merci d'avoir pensé à moi !!!
Pink Girly Girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité