Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Girly Girl
3 mars 2010

Swap Home sweet Home

Voilà le colis que j'ai reçu de Fifi pour le swap Home sweet home. (je t'ai piqué ta photo qui était mieux que la mienne)
50399661_p
Il y a une jolie écharpe, un livre de création sur les anges, des petites bougies café qui sentent trop bon, un mug avec des tisanes, de la crème de marron et des werthers au chocolat. Merciiii

Voici le colis que j'ai envoyé à Yssembre (encore caché car je ne sais pas si elle l'a déjà reçu).
IMG_9892

Et voici donc ce que j'ai envoyé (+ un livre qui n'est pas sur la photo):

IMG_9890

et en détail, le bougeoir que j'ai créé spécialement pour l'occasion en fimo :

IMG_9867

Dans quelques jours je publierai les photos du swap que j'ai organisé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pink Girly Girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité