Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink Girly Girl
17 décembre 2009

Swap de Noël

Ca yé !! J'ai reçu mon swap de Noël et je n'ai pas réussi à attendre le 25 pour ouvrir mes petits paquets !!
Je tiens à remercier Tzarine qui m'a gâtée et fais de très belles choses. Alors j'ai reçu :

- Des sous verres décorés d'images de Noël (trop mignon et trop bien fait, j'adore. D'ailleurs ma Maman a déjà essayé de me les piquer)
- Deux photophores peintes
- Une petite chaussette de Noël brodée pour accrocher au sapin avec un chocolat
- Et une boîte Disco avec des petits chocolats dedans (miam)



IMG_9787
IMG_9788IMG_9789

Merci Merci !!!
Et Joyeux Noël à toi !

Dans quelques jours je vous montrerais ce que j'ai envoyé moi pour ce swap, patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le colis est superbe.. un délice à regarder..<br /> J'attends aussi 2 swaps que j'ai hâte de recevoir!<br /> Et comment ca y'a pas de neige chez toi?
P
J'adore tout franchement et pour une première je trouve qu'ils sont très très bien réussi les photophores !! <br /> Je suis toujours sage moi ;) lol <br /> Bisous et encore merci
T
Contente que ça te plaise... pour les photophores c'est une première ! J'espère que ça te plait quand même, j'y ai passé beaucoup de temps, surtout sur les sous-verre. gros bisous et à bientôt et va savoir il passe peut-être deux fois le père noël quand on est très sage !!!<br /> biz
Pink Girly Girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité